publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ! :cry: :cry: :cry: :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ! :cry: :cry: :cry: :???: :???: :???:

j'ai 13 ans jai eux mes règles pour la premièrefois le 2 septembre 2008 avec des pertes marron et la on est le 22 octobre 2008 et j'ai ni eux de règles ni de pertes marrons !
    sachant que je suis vierge ni de sexe ni de pilul rien de rien concernant le sexe

Pouvez vous me rassurez seux qui on plus d'expérience
    et si des personnes veulent me repondre avec une reponse qui contient
    "consulte un génycologue" ses meme pas la peine de repondre merci !

: ... :-( :-( :-(

,?
    ?

• Voyons,

est ce que tu penses que c'était vraiment des règles, combien cela as-t-il duré? Maintenant certaines femmes ont des cycles plus long!! Que te dire à part que tu sois patiente, attend au moins la fin du mois, mais essayes d'en parler à quelqu'un de ton entourage si tu te fais trop soucis, copine ou sur, sans parler de gynécologue, les dispensaire , centre médicaux social sont fais pour les mineurs et ils répondent à toutes tes questions. A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité