publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Periode d'ovulation :pertes abondantes, traces de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Periode d'ovulation :pertes abondantes, traces de sang

Bonjour tout le monde,

au cours de la période d'ovulation, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire accompagnées de pertes abondants par apport à la normale et quelques traces de sang des fois et par la suite des règles abondantes.

mon gényco m'a dit que j'ai une ovulation explosive et ce qui provoque ses symptômes. donc, j'ai droit un traitement hormonale qui n' fait qu'empirer les choses des règles abondantes bi mensuels. A mon retour, ella éliminé le traitement et m'a recommandé une pillule. effectivement tout est retré dans l'orde et je devais retourner chose que je n'ai pas faite.

des mois après, le pb a survenu, j'ai demandé conseil à mon généraliste elle m'adit de reprendre la pillule pendant qq mois. et c'est comme ça que je procéde depuis.

si qq a vécu la même chose merci de m'en parler ou me donner des conseils.

Merci d'avance

• Bonjour
    Hello

Merci pour ta réponse
    j'irai effectivement le plutôt possible chez mon gygy

cependant, s'il y a qq qui a vécu la même chose qu'il m'en parle

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...