publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue aidez moi :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue aidez moi :shy:

voila mon probleme il y a 5 jours kan j avi des rapport avec mon mari j ai pêrdu du sang et j avai des crampes horrible pendant 15min ensuite plus rien ni sang ni douleur..... 2 jour pares kan on a reesai j ai de nouveau saigner et plus rien. hier kan on a eu des rapport ja i rien eu du tout .... je doi avoir mes regles dans 5 jours alors je ne sais pas ce ke ces ... y a 6mois j avai arreter la pilule et j avai eu la meme chose un soir mais j avi perdu beaucoup de sang et une ptite boule de sang en forme de lune je ne sais pas si cetai une fausse couche ou pas.. la je reprend la pilule depuis 3 mois mais j ai toujour mal ds le ba du ventre et mon gyneco mais carrement envoier chier en me disant ke j esuis trop stresses!! vous en penser koi?? LA DERAI AVOIR MES REGLES MAIS J AI JUSTE MAL AU VENTRE ET J AI UN PEU DE SANSG KI COULE MAIS CES PLUS DS LE ROSE BLANC CES BIZARRE !! aide moi svp

• un gygy qui t'envois chier !!!!!!!

Il me semble que tu devrais changer de gynéco et vite.... ce que tu décris est en effet anormal, alors à ta place j'irais consulté un autre médecin en expliquant bien ce qui t'arrive.

Après ne t'angoisse pas trop non plus, ce n'est pas forcément grave !

Commentaire

• un gygy qui t'envois chier !!!!!!!
      Re

j ai rendez vous a la fin du mois on verrra bien merci..!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité