publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie !!! sécheresse vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie !!! sécheresse vaginale

bonjour à toutes

est ce que qq1 connait un traitement efficace pour ce problème ? Tout à commencé il y a un an, j'ai d'abord cru à une infection urinaire....puis j'ai consulté et le dianostique est tombé !!!!!
    on m'a donné une crème 'saforelle' et demandé de boire bcp......J'ai été ennuyée environ 5 mois avec des périodes de répit. Et depuis aout la sécheresse à remis le couvert....

je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net, on ne parle que des dames ménopausées ou des pbs de préliminaires.....j'ai 30 ans et vit en couple . Je suis très heureuse amoureuse, nos rapports se passent très bien et nous avons envie l'un de l'autre..........alors je ne sais plus de quel coté chercher......j'en suis à me lever la nuit et me doucher pour me soulager un peu.....la crème j'ai l'impression de ne plus la supporter car cela me demange encore plus......
    comme bcp en ce moment je suis stréssée, fatiguée, et il y a eue bcp d'emotions bonnes et moins bonnes ...........alors est ce que cela peut venir de là ?

merci de vos conseils

• Merci de vos réponses
    Hello

J'avais des problèmes de sécheresses vaginale depuis environ 6 ans. J'ai consulté ma gynéco plusieurs fois, qui me disait que c'était du à des mycoses, puis au stress, ... elle m'a sorti toutes les causes possibles. Je lui ai demandé si ça ne pouvait pas être un effet de la pilule, et elle m'a certifié que non, alors j'ai pas cherché plus loin. A vrai dire, je crois que c'était devenu une habitude, et que je ne savais même plus à quoi ressemblait un rapport sans douleurs... Il y a trois mois, j'ai du arrêter ma pilule car je ne la supportait plus, elle me faisait de plus en plus d'effets secondaires. Et depuis, plus aucun soucis de sécheresse vaginale!!! Je revis. Alors, j'ai réfléchis et je me suis rendue compte que la sécheresse vaginale avait commencé avec la prise de la pilule! Et quand je pense que ma gynéco me disait que ça pouvait pas être la cause!

Commentaire

• Merci de vos réponses

je suis allée achetée des ovules .....il y a pleins d'infos dans la rubrique menaupose ostéopores...

merci de vos témoignages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité