publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles après arrêt de pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de règles après arrêt de pilule




    Bonjour,

    J'ai du arrêté ma pilule il y a environ 2-3 mois car je ne la supportais plus (trop d'effets secondaires). J'ai eu mes règles normalement quelques jours après l'arrêt de ma plaquette, puis à nouveau à J25. Mais pour ce cycle, je suis déjà à J30, et toujours rien, et les seins très sensibles et douloureux depuis 6 jours (je précise que c'est un symptôme courant depuis mes problèmes de pilule), et mal au bas ventre. Je sais que c'est normal d'être un peu déréglée après l'arrêt de la pilule, mais les sysmptômes commencent à devenir un peu pénible. A partir de combien de temps doit-on considérer le retard comme "anormal"? Existe-il une astuce pour déclencher les règles?

    Merci d'avance pour votre aide



  • Reponse



    salut,

    quand on arrête la pilule les cycles sont tellement chamboulés qu'il est difficile de déterminer quand un retard est anormal ou pas.
    toutefois je pense qu'à partir d'une semaine de retard par rapport à ton dernier cycle tu peux faire un test (urinaire ou sanguin).
    si tes règles ne reviennent pas et que le test est négatif ton médecin pourra te prescrire un médicament qui favorise leur retour.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci pour ta réponse



      Je savais pas du tout qu'il existait un médicaments qui aidait à déclencher les règles. Tant mieux. C'est pas vraiment que ça m'embête d'avoir du retard, c'est juste que mes seins sont de plus en plus gonflés et douloureux, et que j'ai mal au ventre, alors je pense que tout ça passera dès l'arrivée de mes règles, j'espère au plus vite!!!

      Commentaire


      • Reponse
        Absences de regles



        bonjour tt le monde
        g eu le méme probleme g arrété la pilule le 11 aout g eu mes regles le 18 pendant 3jours ils se sont arrété puis je les ai eu une 2éme fois le 23 septembre (8jours) et depuis je nai pas encore eu mes regles et g aucun signe ( je suis mariée et aprés l'arréte de la pilule on a toujours utulisé le preservatif) voilà
        pouvez vous m'aidez svp?

        Commentaire


        • Merci pour ta réponse
          Je t'en prie



          oui ce médicament s'appelle Duphaston c'est un progestatif de synthèse à prendre généralement du 16ème au 25ème jour du cycle.

          il est en effet très probable que tous tes désagréments soit un syndrome pré menstruel et que tout rentre dans l'ordre quand tu auras tes règles.

          biz

          missg

          Commentaire


          • Absences de regles
            Reponse



            salut,

            oui en effet c'est le meme problème c'est pourquoi je te conseille la meme chose : faire un test de grossesse à partir d'une semaine de retard par rapport au cycle précédent et aller voir ton médecin si tu n'es pas enceinte et que l'absence de règles s'éternise.

            biz

            missg

            Commentaire


            • Reponse
              Merci



              je te remercie pour ta reponse mé je suis sure de ne pas etre enceinte

              Commentaire


              • Merci
                Bonjour



                je suis venu juste pour vous donnez des nvl g eu mes regles

                Commentaire


                • Bonjour




                  tant mieux, te voici rassurée.

                  merci d'être venue donner des nouvelles.

                  biz

                  missg

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2008-11

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité