publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien, symptomes ? :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien, symptomes ? :?:

Salut les filles,

Voilà je vous explique mon problème : j'ai hyper mal eu bas ventre, encore pire que pendant mes règles; j'ai fait un test de grossesse au cas ou mais il s'est avéré négatif...

J'aimerai donc savoir s'il y en a parmis vous qui ont eu des kystes ovariens, comment ca se soigne, comment le détecter, vos symptomes...

J'ai RDV chez gygy le 1er décembre, mais ca me parait très long de trainer avec ces douleurs jusque là.

Merci d'avance

• Bonjour

bonjour je me presente je m'apelle emilie j'ai eu le meme probleme que toi je me suis fait operer il ya un 1 ans bientot et la j'ai rechuter si tu a trop mal retourne voir ton medecin ou voie un gyneco en urgence et rentre a l'hopital ou va sau urgnece mais ne reste pas comme ca un kyste ce detecte a l'ecographie et au toucher vaginal moi je vais devoir revoir un gyneco en urgence et passer une eco n'attend pas moi j'ai trop attendue et j'ai eu une hemorragie bisous tient moi au courant emilie

Commentaire

• Bonjour

bonjour je me presente je m'apelle emilie j'ai eu le meme probleme que toi je me suis fait operer il ya un 1 ans bientot et la j'ai rechuter si tu a trop mal retourne voir ton medecin ou voie un gyneco en urgence et rentre a l'hopital ou va sau urgnece mais ne reste pas comme ca un kyste ce detecte a l'ecographie et au toucher vaginal ou au scanner moi je vais devoir revoir un gyneco en urgence et passer une eco n'attend pas moi j'ai trop attendue et j'ai eu une hemorragie bisous tient moi au courant emilie

Commentaire

• Mal aux ovaires

Bonjour les filles je me présente je mappelle Bettina, j'ai 25 et je viens vous demander un peu d'aide.Voilà en ce moment il m'est impossible d'avoir des rapports sexuels avec mon copain à cause des fortes douleurs aux ovaire (je ne prends aucun moyen de contraception) Je ne sais quoi faire le mal augmente de jour en jour. Ca me fait des picotements énormes. En plus je suis de nature constipée quand je fais l'amour jai l'impression que ca va eclater à l'interieur je suis perdue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité