publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard sans grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard sans grossesse

Bonjour,

voilà j'explique rapidement mon problème. Je prend la pillule depuis plusieurs années (adepal). jamais de problèmes particulier.
    Le problème est qu'aujourd'hui j'en suis a 18 jours de retard, aucune douleur au ventre comme quand les règles sont sencées arriver. J'ai la poitrine un peu enflée et les tétons plus foncés et qui ressortent sans arrêt, très douloureux. J'ai envie de vomir sans arrêt. Quelques minis vertiges et une faim abominable sans arret. Je dors énormement, chose qui n'est pas dans mes habitudes. j'ai le bas du ventre qui tire par moment sans avoir mal pour autant. j'ai pris 3 kg en une semaine et demi et je me sens pas malade, juste pas comme d'habitude, une impression étrange mais je ne peux y donner de nom.
    Par précaution j'ai fais deux tests de grossesse (un urinaire, et un par prise de sang presccrit par mon médecin). Les deux se sont révélés négatifs. Mon problème n'est pas le résultat des tests mais le pourquoi de l'absence des règles sans douleurs les rappelant.
    J'ai passé une échographie cet été et je n'avais aucun kyste. en ayant déjà eu je sais que ce n'est pas ça.
    Est ce que quelqu'un a eu la "même chose" et saurait m'éclaircir un peu ? Mon médecin me croyais tellement enceinte qu'aucun verdict ne vient..

• Mon avis

salut,

c'est peut être une intolérance à adepal.
    après plusieurs années de prise sans problème on peut brusquement ne plus supporter une pilule, le corps change, la tolérance à une pilule aussi.
    puisque tout risque de grossesse est écarté il faut peut être creuser de ce coté là avec ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Bonjour

Merci d'avoir répondu, je lui en parlerai, en espérant que le problème vienne de ma pilule.
      Je tiendrai au courant après l'avoir vu

Commentaire

• Bonjour
        Up helllllllllllp

Moi j'ai exactement es mêm symptome avec retard de règle douleur dans le bas du ventre et test pipi et prise e sang négatif alors help j'ai auss besoin d'aide pasque j pannique un peut là

Commentaire

• Enceinte

soit tu est vraiment enceinte il fo faire le test prise de sang pour etre vraiment sur les symptome que tu évoque sont celle de femme enceinte de deux tu te met peut etre sa en téte et tu n'est vraiment pas enceinte tu doit certainement faire une grossesse nerveuse comme on dit de trois ta pillule n'est peut etre plus assez éfficace aubout de temp d'années et tu peu tres bien tombé enceinte! de quatre tu te bloque peut etre toi méme tes régles sa c'est deja vu perso je connai qu'elqu'un qui n'a pas eu ses régles pendant 3 ans donc tu voit ne désésspére pas va consulté ta gynéco allé ne t'inkiète pas y a pas de quoi a s'affolé ciao

Commentaire

• Up helllllllllllp
            Courage

J'ai mi un peu de temps avant de voir les réponses. Merci à vous en tout cas, Pour information j'attends des résultats d'examens et je dois aller passer une écho. Pour mon médecin c'est soit une grossesse (risque extra utérine) soit une grosseur dans le bas ventre.
            Donc résultat cette semaine, j'viendrai donner des nouvelles.

Pour ton "help" si ça persiste demande un examen approfondi à ta gynéco, c'est peut être du au stress, peut etre du à une grosseur, ou encore à un kyste (certains sont gros et bloque le tout). comme on me l'a dit, ne pas paniquer pour rien, car le stress ne fait qu'empirer les symptomes.
            Bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Courage
              Verdict

Bonjour, verdict enfin tombé.
              Je suis enceinte de 8 semaines. je ne sais pas encore si je vais le garder, c'est pas facile...

Commentaire

• Verdict
                Bon courage

Pas facile à faire ce choix. J'ai un peu peur d'apprendre que je suis dans le même situation. Plus qu'une semaine d'attente, dur dur aussi.
                Bon courage en tout cas,

Commentaire

• Bon courage
                  Aux nouvelles

Vu la date du post' je pense que tu as su si tu étais enceinte ou pas. J'espère que tu nous tiendras au courant

Pour ma part, après avoir entendu son coeur à l'échographie de la datation, je n'ai pas pu avorter malgré le désir d'avortement du papa.
                  J'ai passé l'echographie du premier trimestre il y a une semaine et mon bébé va bien malgré quelques complications le mois dernier (sang, hospitalisation etc).
                  Le papa a décidé qu'il ne voulait pas en entendre parler. J'ai encore du mal à accuser le coup mais tant que mon bébé va bien c'est le principal. Mais je ferai tout pour que mon bébé soit le plus heureux même sans son père...

Donnez des nouvelles surtout

Commentaire

• Aux nouvelles
                    Ider moi svp

salut voila sa fait 1 mois que je n'ai pas eu mes regles j'ai fait 3 test 2urinaire et 1 sanguin et les 3 sont Négatifs je pensais etre enceinte je n'ai pas utiliser ma pillule depuis 3 mois je m'inquiete beaucoup et trouve sa bizard je suis tout le temps fatiguer j'ai pris au moins 4 kilos en 1 mois j'ai fain tt le temps mes seins sont hyper sensible tout les simptomes d'une grossece et justement je ne le suis pas aparament je comprend pas suis-je devenu stériles?

merci
                    et bonne chance a vous avec votre bébé!!!!

Commentaire

• Bonjour,

je te contacte car ton message m'a interpeller alors que je cherchais des reponses a ma question, je suis dans la meme situation que toi a peux de chose pret tout est identique a ton probleme sauf que moi je ne vomis pas je n'ai pas de soucis de teton juste tres mal au seins part moment au ventre tiraillement aussi mais aucune douleur de regle non plus je m'inquiete aurais tu eu du nouveau ou reponse a ton message peux tu m'aider? cordialement

Commentaire

• Enceinte
                        Re

et moi je n'ai pas de pillule

Commentaire

• Ider moi svp
                          Bonjour à toi

Les tests sanguins montrent rarement des faux résultats même si ça peut arriver (j'en suis la preuve). Des fois il suffit de pas faire les tests au "bon moment" pour ne pas avoir le véritable résultat.
                          Après si tu veux être vraiment certaine il n'y a pas mieux que l'échographie. Au moins le médecin sera apte concrètement à te dire si ton ventre est "vide" comme ils disent, ou si il y a autre chose. Des fois ces symptômes là sont dûs à d'autres choses, comme les kystes, le stress, les grosseurs etc.
                          Le mieux reste de parler de tes doutes à ton médecin en lui disant que tu a besoin de voir vraiment ce qu'il se passe.
                          La stérilité après n'est pas forcément présente... Il faut savoir qu'il est possible de tomber enceinte après "galérer" pendant longtemps. Ce peut là aussi être dû à pleins de choses. Je ne suis pas médecin mais mon conseil principal est de te "dire" d'aller voir ton médecin en lui expliquant en détails tout ça. Tous savent combien il est important pour une femme de savoir où elle en est là dessus

Tiens nous au courant surtout, bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité