publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse lié a opération d'un fibrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse lié a opération d'un fibrome

j'ai 36 ans est suis sur le point de me faire oprérer d'un fibrome dans 8 jourspar coelioscopie. le problème est que je suis extrèmement angoissée par l'anhèsthésie générale, "grace" a ce fibrome je fais des allergies(fruits à coques, arachides, farine de lupin, graine de pavot,sesame sarrazin) et ai peur de faire une réaction aux produits anhestésiants ou de faire un arret cardiaque pendant l'intervention. bref je panique à l'idée de subir cette anesthésie et de ne jamais me reveiller à un tel point que je suis prete à annuler l'intervention. si vous avez les memes allergies que moi et subi une myomectomie sous anesthésie générale, c'est avec grand plaisir que je vous lirais. je compte sur vos réponses merci d'avance
    sandy

• Je suis anesthèsiste

slt ma chère je voulais te soulager et te dire k'il y a des produits anesthesiques utilisés pour le terrain atopique c à d allergique il suffit de reclamer ton allergie au medecin anesthesiste pendant la consultation d anesthèsie afin de prendre tte ses précautions. n'ayez pas peur et bonne chanse.biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité