publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: saignement 1 mois aprés une hysterectomie :?: :?: urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: saignement 1 mois aprés une hysterectomie :?: :?: urgent

bonjour a tous je suis très très inquiéte car j'ai des règles alors que depuis un mois j'ai subi "la total" !!! que faire ???? dois-je allée en urgence consulté ??? merci pour vos réponses.

• Saignements

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu des saignements pendant plus d'un mois. Très maligne, j'avais donné toutes mes protections avant l'opé, car je ne voulais plus les voir. J'ai dû en racheter!
    J'avais posé la question à mon médecin, qui m'avait dit que la cicatrice au fond du vagin prenait du temps à être bien, car on ne peut pas la faire sécher.
    N'hésite pas à appeler le service qui t'a opéré pour te rassurer tout de même!

Commentaire

• Saignements

Bonjour, j'ai subi une hysterectomie complète, il y a trois semaines,
      j'ai, seulement maintenat quelques saignements,
      pourriez vous me dire si cela est normal et comment s'est passée la suite pour vous.
      Merci Pouyousse

Commentaire

• Saignement

je réponds un peu tard, moi j'ai commencé des saignements 3 semaines apr<es la chirurgie j'ai vu mon gynéco et il n'est pas inquiet, moi oui, car c'est les fêtes...et il sera en vacance...toi ca c'est regler ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-062009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité