publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles, besoin de vos réponses svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles, besoin de vos réponses svp

Je suis très inquiète, j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai connu de grande période d'aménohrrée (une dizaine d'années) liées à mon anorexie, puis à la prise de la pillule en continue, puis re-anorexie
    bref aujourd'hui à un poids normal, elle commençaient à revenir. En 18 mois j'ai du avoir mes règles 5 fois. Le problème c'est que depuis Août, rien.
    Pourquoi elle se sont re-arrêtée??? Voilà ma question.
    Depuis août je me suis mis au sport (environ 4h/semaine), et au power plate (2séances en moyenne soit 1heure). Voilà le seul changement dans mon mode de vie.
    J'ai pris environ 4 kgs (essentiellement de la masse musculaire).
    je mange plus varié, mais ni plus ni moins.

J'ai vu des médecins qui a chaque fois mon dit que ça pouvait prendre du temps mais que rien d'anormal.
    J'ai pris du duphaston, mais sans grand résultats.

Aujourd'hui je dois bien constater que j'ai un réél problème de rétention d'eau (les hormones?), une poussée de cellulite, la poitrine qui a doublé de volume, quelques douleurs pelviennes, et beaucoup de perte blanches et transparentes un peu gélatineuses.

Qu'est ce que ça signifie tout ça???
    J'ai peur de reprendre du duphaston car à moitié efficace et je pense avoir suffisement grossi comme ça.

Ca me fair un peu chier d'aller revoir quelq'un pour entendre: ça va revenir, ou que l'on me suggère la pillule (que j'ai toujours très mal supportée)

A terme je souhaite avoir des enfants. Je n'ai aujourd'hui pas d'homme ds ma vie et je ne prend pas la pillule.

Que se passe til avec mes hormones??? Que faire? est-ce normal? y a t'il de quoi s'inquiéter???

• Echographie

pourquoi ne pas aller voir un gynéco et faire un échographie pour savoir si tu n'as pas un problème au niveau de l'ovaire?!! ce qui est sur c'est que c'est un problème d'hormone donc il est fort probable que t'as un problème au niveau de l'ovaire mais seul le gygy peut le confirmer.
    Bon Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité