publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après les règles

Bonjour

j'ai eu mes règles il y a environ deux semaines mais hier j'ai eu des saigements, c'était rouges et après un peu marron. Je ne prends pas la pilule et tous mes rapports sont protégés. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut provenir, quelqu'un a un avis ?

Merci

• le fais que ca soit rouge et ensuite c'est maron c'est normal c'es parce que du fait que tu pert peu de sang il seche assez vite et ca devient marron
    mais apres a mon avis tu est un peu dérégler dans ton cycle peu être tu devrais voir un gyneco pour quil te prescrive une pillule et au moins ton cycle sera regulier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité