publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:evil: :evil: pas de régle depuis 2 ans est mon gényco veut pas me faire d'éco!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :evil: :evil: pas de régle depuis 2 ans est mon gényco veut pas me faire d'éco!!!!!!!

Salut a toute est oui j'ai un problem de régle mais pas un ptit problem sa fait 2 ans j'ais pa eu mes régle jsui alé vois 2 gényco différent est je me suis même embrouiller avec eux car il ne veulent pas me faire d'éco car étan vierge sa seré difficile de voir pour eux car je suis grosse.Je suis trés trés inkiette si ya des nana comme moi vener m en parler j'ais besoin de comprendre a bientôt bis.

• Coucou

C'est complètement ridicule, cette histoire, le poids ne change rien à cela, crois-moi, suis bien ronde! Tu as besoin d'un bilan complet pour voir ce qui se passe, et donc, tape à la porte d'encore quelques gynécos. Ca pourrait être un problème de thyroide (es-tu fatigué?) mais là encore il faut une consultation. Tu peux aussi aller en urgence à l'hoptital. As-tu aussi des douleurs?

Je ne suis pas médicin et donc ni moi, ni personne de ce site ne peut t'aider à poser un dignostique. Il y a mille et une raisons pour lesquelles on a plus ses règles, donc appelle un troisième gynéco, ou demande à ta mère de prendre rendez-vous pour toi (je ne sais pas quel âge tu as) et vas-y- Choisi une femme peut-être, plus sensible à ce genre de problème.

Allez,
    bises
    Alicki

Commentaire

• Tu as surtout besoin

d'un dosage hormonal.
      Le surpoid peut entrainer un dereglage hormonal qui entraine cette absence de regle.va voir ton generaliste et demande une prise de sang.

Commentaire

• Coucou
        Merci pour vos réponce

slt oui je suis souvent fatiguer.j'ais 19ans et jsui aller voir 2 gényco 1 femme et 1 homme il on eu le méme diagnostik "car t trop forte" avec un sourir super vexant..... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité