publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mois sans regles depuis arrêt de pilule, duphaston mais...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 mois sans regles depuis arrêt de pilule, duphaston mais...

hello les filles,
    Apres avoir arrêté la pilule en aout, j'ai pris 2 kilos et en plus, mes regles ne reviennent pas!!!!
    j'ai pris 10 jours de duphaston, g terminé le traitement depuis une semaine et...rien.....
    J'aimerais savoir si d'autres filles ont eu ca????
    Et si les regles sont finalement revenues???

• Coucou!

je suis comme toi pas de regle depuis 3 mois ma gyneco m'a prescrit duphaston pdt 10jours...

g arreté depuis 3 jours et rien tjrs pas de regles....

toi depuis ton post du 14 dec as tu eu tes rrrr???

ou en es tu depuis le 14??

merci ta reponse!!!

biz!

Commentaire

• Coucou!
      Idem

je suis dans la même situation, rien depuis aout après l'arrêt de ma pillule, dois-je consulter un médecin d'après vous?

que vous à dit votre gynéco?

biz

Commentaire

• Idem
        Reponse pr nenise5

coucou !!

pr repondre a ta question OUI va voir 1 gynéco si depuis aout tu n'as rien .... moi ça faisait 2 mois sans rrr et ma gynéco m'a prescrit duphaston pr les faire revenir et reprendre 1 cycle "normal"....

Commentaire

• Reponse pr nenise5
          Moi

J'ai arrete la pillule fin juin ,comme je n'avais pas mes regles la gygy m'a prescrit dudu fin octobre
          J'ai pris pdt 10 jours 3 jours apres j'avais mes regles mais ca peu arriver de 3 a 15 jours apres le dernier comprimé!

Par contre depuis ces regles la debut novembre de nouveau je n'ai rien eu ,j'ai donc rdv mi janvier pour redeclencher!
          Courage

Commentaire

• Reponse pr nenise5
            Coucou

ça y est mes rrr sont arrivés 3 jours apres l'arret de duphaston...

En avant pour clomid... qui l'a deja pris est ce que ça marche? pas trop d'effet secondaire???

merci pr vos réponses!

Commentaire

• Lutéran a marché!

salut les filles!
              suite a l'echec du duphaston, ma gygy m'a prescrit lutéran et ca a déclenché mes regles donc youpi!!
              maintenant je croise les doigts pour que le vrai cycle redémarre!!!!!
              et vous?

Commentaire

• Probleme de regle

bonjours moi aussi j(ai duphaston et mes regle ne sont jamais reveunue je voudrais si tes regle sont reveunue on bien si tu as eutre chose pour les faire reveunir merci de bien vouloir me repondre

Commentaire

• Moi
                  Plus de regle

Bijour! Voilà j'ai essayé plusieurs pilule ( trinordiol, daily G, une autre mais jme souvient plus du nom) dù à des douleur de ventre pendant les régles et sécrétion d'un liquide au niveau des téton ( pas de probleme de prolactine ).

Il y a 3-4 mois ma gynéco m'a prescrit Qlaira, la nouvelle pilule bio, mais j'avais des effets indésirables ( migraines, irritabilité, nausés, absence de régle et tjr le liquide au niveau des tétons). faute de pouvoir avoir rdv avec la gynéco rapidement, mon médecin m'a represcrit trinordiol en me disant d'arréter qlaira et commencé trinordiol le 1er jour des régle. Ok ca fais 3 semaines et j'attends toujour aprés, j'ai fais un test de grossesse négatif.

J'ai rdv le 28 avec ma gynéco, on verra se qu'elle me dit.

Vous en pensez quoi?

Commentaire

• Lutéran a marché!
                    Pour moi aussi echec duphaston

Miki 1231, comment as tu réagis au lutéran ?? Prise de poids?? en combien de temps ça a fonctionné?? On me l'a precrit pour 21 j et toi??? Je veux bien en ... j'ai des cycles très très très irrégulier, ça me fait souffrir et ça m'angoisse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité