publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat gynéco j'y comprends rien !! ;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat gynéco j'y comprends rien !! ;)

Bonjour,
    j'ai reçu le résultat d'un frottis et j'y comprends pas grand chose... mon gynéco a juste mis qu'il fallait faire un controle dans 6mois...y'a qqn qui s'y connait, svp ?!!
    frottis cervicaux : cellularité abondante. Desquamation malpighienne : majorité de cellules intermediaires plicaturées et agglutinées avec qqs cellules superficielles. Indice de maturation : 0/80/20. Qqs cellules parakératosiques. Pas de cellule endocervicale visible. Fond: qqs polynucléaires et histiocutes. Très nombreux noyaux nus d'origine épithéliale en rapport avec une flore très riche en bacilles de Döderlein.
    Conclusion : Qualité moyenne (cytolyse). Parakératose. Absence de cellules néoplasiques.

Voilà, si qqn peut m'aider à y comprendre qqch, je suis preneuse !!!
    Merci d'avance.
    Vivi

• :-d

j'ai eu une reponse, merci scoubisette

Commentaire

• Merkiiii !

merci pour ta reponse !
      @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité