publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de saignements

Bonsoir, alors j'ai 21 ans, j''ai pris minesse pendant 1 ans je n'ai jamais eu de problème suaf quelques boutons, j'ai donc changé pour bellara pendant 2 ans jamais de problème sauf du cholesterol donc je suis retournée sur minesse pendant 3 mois, et la lors du renouvèlement, mon pharmacien ma proposé mélodia, son générique. J'ai donc commencé la plaquette ce mois-ci, j'en suis au 14è cachet, et depuis se matin j'ai des saignements, alors je voudrais savoir a quoi ils peuvent etre dus, si c'est la pillule ou si ca peut etre la fatigue vu que depuis environ une semaine je travaille pendant les vacances a auchan en rayon avec des charges assez lourdes a porter, ou sinon d'ou ca peut bien provenir....
    merci

• Ces saignements !

salut cooky, alors ça vient bien de ta pilule ne t'inquiète pas c'est une sal*perie Mélodia. Je la prends depuis 2 mois et je n'arrête pas de saigner.
    par contre ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que c'est le générique deminesse : Mélodia est très chère... et en c un générique !!!!!

un conseil retourne à ton ancienne pilule celle là c'est pas po !!! gros caca
    si tu es gênée pendant le travail les tampons et coupes menstruelles seront tes amis

Commentaire

• Ces saignements !
      Aidez moi

bonjour a toute je suis nouvelle jaurait aimer si quelqu'un le pouvait pour maider voila je prend trinordiol comme pillule le moi passer jai oublier 2 pillule mais voila javit eu des perte maron qui ont disparue par contre mes regle sont arriver 2 jour avant et on duréé 48 heure alort que dabitude je lé ai 4 voir 5 jours donc ca fait 1 semaine que jai eu mes regle mais la quelque petit saignement avec de la glaire viennent on va dire un fois par jour je ne comprend pa merci a ceux qui me réponderons

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité