publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins douloureux

Bonjour à toutes!

J'aimerai beaucoup avoir vos avis; voilà, depuis plusieurs semaines, j'ai les seins horriblement gonflés et douloureux :-( (je précise tout de suite que je ne suis absolument pas enceinte!!) C'est très désagréable;

Que se passe t'il d'après vous? cela vous est -il déjà arrivé? Faut-il mieux consulter?

Pour info j'ai 36 ans et ne prends aucun contraceptif.

Merci de vos réponses

• Moi aussi

j'ai eu cette douleur juste avant mes regles (maintenant j'ai plus mal aux seins mais aux ovaires ) et c'est vrai que c'est très désagréable !
    le moindre mouvement et c'était une torture !
    et c'est vrai que c'est inquiétant !

Commentaire

• Moi aussi
      C'est exactement la même chose!!!

J'ai mes règles depuis ce matin, et mes deux ovaires sont comme "pincés", c'est très désagréable et ça me donne presque la nausée...

J'ai pris deux Doliprane contre la douleur et j'attends. C'est étrange, je n'avais jamais vécu ça avant, à ce point je veux dire.

Es-tu en essai bébé louloute? Moi depuis 1 an et demi; c'est long...mais à mon age (36 ans) il parait que c'est normal.

Commentaire

• C'est exactement la même chose!!!
        Non

je ne suis pas encore en essai bébé ... mais bientot (2009) ; je suis toujours sous pillule ( au départ je pensais que ca venait de ca car ma gygy m' a changé ma pillule il y a 6 mois mais ca ne m'avait jamais fait ca).
        mais ca m'inquiete car comme toi j'ai des petites nausées (surtout le soir) et ce qui m'inquiete le plus c'est que mes regles n'ont duré que 3j (alors que d'habitude c'est le double)

c'est un peu inquiètant alors j essai de regarder sur le net ....

Commentaire

• Non
          es tu

plus fatiguée qu'a lhabitude ?
          car moi je suis limite insomniaque (depuis 1 mois ou 2 je dors très mal (stress car j'ai pas de boulot, je me marie dans 1 mois e demi et on risque de quitter la metropole dici 6 mois) ; je suis sous traitement depuis 2 jours donc ca risque pas d'etre ca), et depuis 1 semaine j'ai du mal à m'endormir le soir (comme d'hab) mais le matin je dors jusqu'à pas d'heure et si mon homme ne me reveiller pas je dormirai encore ....
          es tu dans ce cas la ?

j'ai lu sur le net le témoignage d'une jeune fille avec quelques symptomes comme nous et c'était une infection .. mais elle n'avait pas eu ces regles....

moi ca m'inquiete un peu donc j'espère pouvoir avoiri vite un rdv chez ma gynéco

Commentaire

• es tu
            Effectivement

je suis crevée en ce moment, mais je bosse beaucoup trop.

Par contre, à ta place, je ne serai pas trop inquiète; tu vis beaucoup de choses très stressantes en ce moment, et cela peut influer sur ta "féminité".

De plus, un mariage est toujours une cause d'angoisse, je l'ai vécu aussi il y a trois ans.

Mais si tu veux être rassurée, consulte quand même c'est mieux, ou fais une prise de sang pour vérifier que tu n'es pas anémiée.

Tu pars dans les DOM-TOM? J'ai vécu très longtemps en Guadeloupe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
            X

publicité