publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes rouges hors règles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes rouges hors règles



    bonjour

    ca fait plusieurs fois que je vois un gyneco pour cela, j'ai même changé plusieurs fois, car a chaque fois, ils me disent que ce n'est rien.
    Je vous explique : j'ai un copain depuis 5 ans, (le même donc), j'ai toujours fait des infections, pas des trucs très graves, mais bon, assez fréquent.
    Depuis plusieurs mois, j'ai des pertes hors règles, qui arrivent à n'importe quel moment de la pillule (16 eme au 19 eme jour, ou du 6 eme au 10 eme jour). Cela m'inquiete assez.
    Aussi, je suis sous Adepal pour la pillule, et lors de prise d'ovule gyneco ou de Trophigil (une sorte d'ovule gy aussi), j'ai des pertes de suite après.

    Je ne sais pas si c'est lié à une infection ou une fragilité de mon vagin ou col de l'uterus.

    En plus, je suis a l'etranger pour stage étudiant pendant 4 mois, donc hyper inquiete car je ne peux pas aller consulter de Gyneco ici.

    que faire? qu'en pensez vous?

  • Moi aussi



    Je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide, mais juste pour que tu te sentes moins seule! Ca m'arrive régulièrement, que ce soit sous pilule ou pas. On m'a dit aussi que c'était normal, donc je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter
    biz

    Commentaire


    • Moi aussi
      Un peu plus rassurée



      merci ça rassure tout de même....Car je suis sacrément inquiète!! surtout que ça dure entre 2 jours et une semaine chaque fois...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité