publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements et pertes marrons en milieu de cycle!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements et pertes marrons en milieu de cycle!!!

Bonjour à toutes,
    Voilà ça fait maintenant 8 mois que j'ai des saignements mélangés à des pertes marrons en milieu de cycle ou un peu avant mes règles. Je prends la pillule, je suis allée voir ma gynéco plusieurs fois pour ça, j'ai changé de pillule 2 fois, j'ai essayé le patch, mis rien n'y fait ça continue!!!
    De plus le mois dernier j'ai eu une petite infection (moi qui n'en ai jamais eu avant), réglée rapidement à l'aide d'ovules, et ce mois-ci en même temps que mes pertes marrons-rouges je ressens encore une fois des démengaisons... encore une infection??? pourquoi??? Je précise que j'ai des rapports sexuels réguliers avec mon copain, que je lui en ai parlé et que lui n'a pas eu d'infection donc ça ne vient pas de lui.
    Enfin en même temps je ne sais pas quelq sont les symptomes d'une infection chez un homme!?!
    ça fait beaucoup de questions, mais merci de m'éclairer un peu si vous avez des réponses!
    bonne journée!

• ça depend des infections, mais il y en a qui ne provoquent aucun (ou très peu) de symptome chez les hommes alors qu'ils en sont porteurs. Parfois les gynéco conseillent de traiter aussi le conjoint ...
    Si les démengeaisons persistent, consulte...
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité