publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginiter et les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginiter et les regles

bonjours,

j ai 30 ans et je suis toujours vierge, meme la masturbation j ai jamais pratiquer.
    ma question, defois ca arrive que j ai mal au ventre et dans mes seins 1 semaines avant mes regles, et mes regles dure environ 7 jours.
    c est normal?
    la virginiter a t elle une influence sur mes regles? ca empeche pas le sang des regles a couler normalement?
    merci

• Slt

je penses que ton mal de seins avant les règles est normal!! que ça dure 7jours pareil moi je ne suis plus vierge et mes règles sont toujours assez longues ta vierginité n'a a mon avis aucun rapport avec tes règles
    mais pourquoi cette question par rapport à ta virginité??

bisx

Commentaire

• Aucun soucis

Bonjour,
      c'est tout à fait normal d'avoir mal aux seins et au ventre avant les règles, et la virginité n'a jamais empêcher le sang de s'écouler normalement,
      rassure toi
      bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité