publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule il y 6 mois et tjrs pas enceinte :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule il y 6 mois et tjrs pas enceinte :(

A votre avis dois-je consulter un gyneco pour voir s il y a un déreglement qq part ou dois-je encore attendre ?

Merci
    Lili

• Arret pilule réponse a lili

bonjour,
    As-tu tes règles, si oui pas de dérèglements. Il faut en moyenne 3 à 6 mois voir 1 an pour qu'une femme puisse tomber enceinte après l'arret de la pilule, mais encore une fois cela dépend des femmes car certaine tombe enceinte de suite. Je penses qu'il faudrait mieux consulter ta gynécologue elle sera mieux te conseiller.

J'ai une question a te poser, car moi j'ai arreter ma pilule le 16 dèc 08, pour concevoir également un enfant. je voudrais savoir si tu as eu tes règles de suite ou pas car moi depuis rien, et j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles) et suis très fatiguée. est ce que ça t 'a fait les même symptomes?
    Merci
    sandya84.

Commentaire

Reponse a sandya84

Bonjour,

Oui j'ai eu mes regles qq jours après l'arret de ma pilule, je l ai arreté le 25/07/2008 et j ai eu mes regles le 07/08/2008.
      Mon cycle a tjrs été a peu près normal après l'arret de ma pilule.
      Le probleme c que je n ai pas de gyneco, car dans la ville ou j'habite, quand tu prends l'annuaire et que tu appelles les gynéco si t es pas enceinte ou pas patiente et bien ils ne te prennent pas....donc c mon medecin généraliste qui me consulte pour tt ce qui est gynecologie. Et elle m'a dit de patienter sans y penser... mais pas facile....car c désespérant ts les mois les regles qui arrivent, sans compter les symptomes (mal aux seins, au ventre...) une semaine avant l'arrivée des regles, puis elles arrivent tjrs....alors que sous pilule jamais de symptomes avant l'arrivée des regles....donc j ai tjrs espoir qu elles viennent pas mais bon faut etre patiente.....

Commentaire

• Reponse a sandya84
        Reponse a lili

bonjour lili,

je pense que ton médecin à raison, si tu y penses de trop tu fais un blocage, mais bon c'est pas évident de ne pas y penser. Essaie quand même de prendre un rdv avec un gynéco en leur explicant ta situation, tu n'as pas une amie qui à un gynéco? si oui, demande lui le numéro et a ce moment là, dis au gynéco que tu viens de la part de ta copine. assez souvent ça marche bien en faisant comme ... est de bouche à oreille".
        je te souhaite bon courage, et n'y penses pas trop, ça finira par marcher...

à bientôt
        sandya84

Commentaire

Un petit coup de pouce

bonjour
          je viens juste de m inscrire sur ce site

je pense qu in n y a pas encore de retard il faut generalement compter 1 an avant de consulter

parcontre au bout d un an je te conseille de consulter si tu n est tjrs pas enceinte car parfois il y a des petits soucis

et il ne faut pas trop attendre eux ne sont jamais presses mais nous le desire d etre maman est la !!

ca peut tres bien etre pas grand chose comme des choses plus compliquees c est se qui m est arrivees
          reponds moi stp
          merci

Commentaire

• Un petit coup de pouce
            Pour fifine423

bonsoir,

j ai pris les devants, j ai pris mon rdv chez le gynéco le 13/02/2009.
            j ai testé les tests d ovu de chez clearblue pour que je puisse voir a quel moment j ovule pour mieux calculer mon cycle.

Et toi dis moi un peu ce qui t es arrivé...... ou réponds moi en MP si tu préferes

a bientot
            Lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X

publicité