publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule pas de règle fatigue

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pilule pas de règle fatigue



    bonjour,

    Depuis le 16 dèc 08, j'ai arretée ma pilule afin de concevoir un enfant. Celà fait plus de 10 ans que j'étais sous pilule.
    Depuis que je l'ai arretée, j'ai de drôles de symptômes tels que : grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre avec la sensation que mes règles arrivent, alors que je ne les ai pas eu depuis que j'ai arretée ma pillule.
    Merci de bien vouloir me répondre, si une personne connait ce problème.

    sandya84

  • Test de grossesse



    Bonjour, tes symptomes me font penser à un début de grossesse, as-tu fait un test ? d'un autre côté c'est peut-être du au fait d'arrêter la pillule, t'as plus le même apport d'hormones. Tu peux attendre un peu pour voir si tes règles arrivent, puisque tu n'as pas arrêter ta pillule depuis très longtemps.
    Bon courage

    Commentaire


    • Oui



      g eu un peu tes symptomes a l arrêt mais tjs pas de regles depuis aout(moment d arrêt de pilule) et 3 kilos
      j en ai ras le bol!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité