publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de cycle aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de cycle aidez moi!!!

bonjour , j'ai des cycles irreguliers ca peut aller jusqu'a 75 jours ! mais le probleme c'est que je ces pas calculer ma periode d'ovulation . est ce que quelqu'un et dans le meme cas que moi? mon gyneco ma prescrit duphaston mais depuis que je n'en prend plu je suis denouveau irreguliere . je ces que j'ovule car mon gyneco ma fais faire les test mais toujours pas de bebe . aidez moi merci a toutes !

• Période d'ovulation

salut, pour calculer ta période d'ovulation, normalement il faut surveiller ta température le matin, elle augmente en période d'ovulation, au bout du 14ème jour.
    bon courage

Commentaire

• Période d'ovulation
      Oui mais vu que mes cycles

mes cycles sont irregulier donc il faut toujour calculer 14 jours apres les regles c'est ca?
      merci pour ta reponse .

Commentaire

• Oui mais vu que mes cycles
        Plus de précision

les cycles durent 28 jours, les rapports fécondants s'étendent du 9ème au 17ème jours selon les femmes, si tes saignements sont irréguliers c'est plus difficile à calculer, mais comme je te disais, la température augmente légèrement en période d'ovulation, par contre il faut la prendre le matin au calme
        Salut

Commentaire

• Oui mais vu que mes cycles
          Plus de précision

les cycles durent 28 jours, on dit 14 jours après la fin des règles mais les rapports fécondants s'étendent du 9ème au 17ème jours selon les femmes, si tes saignements ne sont pas réguliers c'est plus diffcile à calculer, c'est pour ça que je te disais que la température augmente légèrement au début de la période d'ovulation, il faut la prendre tout les matins au calme.
          Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité