publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie d'endometre et déclenchement des régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie d'endometre et déclenchement des régles

bonjour,

alors voila, j'ai arreté la pillule il y a 6 mois pour essayer d'etre enceinte.

Il y a 2 mois ma gyneco a vu que j'avais un petit fibrome, pas grave.

Suite à quelques problemes, lundi, elle m'a fait une biopsie d'endometre. lundi et mardi j'ai eu quelques petits saignements (ce quie st normal) par contre ce matin en me réveillant j'avais de grosses pertes de sang, comme mes régles alors que je suis en j24 de mon cycles pour des cycles habituelles de 32 j.

Alors voila, je voulais juste savoir si le fait d'avoir fait une biopsie d'endometre peut avoir déclencher mes régles si tot dans le cycle.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

• Après biopsie

bonjour,
    as-tu fait ta biopsie par hystéroscopie ?
    après la mienne (mai 2007) j'ai saigné plusieurs jours et eu mon premier cycle normal après des mois et de mois. c'est normal de saigner après une hystéro, ne t'inquiète pas, on touche à l'endomètre, l'utérus...

prends patience et ça va se décanter tout seul et bon courage pour le résultat de la biopsie,moi ct pour un polype et il était bénin

Commentaire

• Après biopsie
      Bonjour

merci pour ta réponse
      en fait c'était une biopsie normale, elle a jsute inserer une "tige" dans l'utérus pour faire un prélévement.

c'est vrai que c'est bizarre, les petits saignements je sais que c'est normal mais la c'est comme si j'avais mes régles c'est tres abondant.
      enfin a priori c'est norma alors on verra bien.

merci encore pour ta réponse.

Commentaire

• Re: Biopsie d'endometre et déclenchement des régles

Bonjour
        j'imagine que vous avez eu la reponse depuis lol je voulais vous demander car il s'est passé un truc etrange j'ai eu aussi une biopsie 2 jours après des saignements mais on m'a dit que cetait normal apres une biopsie et j'etais à j19 donc pas mes regles sauf que du coup à j28..pas de regle et la ca fait 10 jours de retard. Est ce que ton cycle à ete detraqué apres la biopsie car tu es la seule que je lis qui a eu comme moi

Commentaire

oui il arrive fréquemment qu'après une biopsie les cycles soient perturbés et meme une absence de règles. pas d'inquiétude .
          Dr Sophie D'AGUANNO,
          Médecine générale,
          N° RPPS: 11000 14 463 83
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Bonjour à toutes je voulais temoigner car je me suis triturée le cerveau des semaines
            alors j'ai fais ma biopsie à j19 et devait avoir mes regles à j28 ok sauf que la biopsie les a bien declanchée 1 semaine à l'avance j'ai donc saigné à j20 au debut j'ai pensé que c etait du à la biopsie et finalement 1 semaine apres pas de regle je me suis meme demandée si j'etais pas enceinte puis j'ai fais le caclul en me disant que si du coup ca avait ete mes regles il sufisait d'attendre le cycle suivant et voila 28 jours apres les saignement post biopsie mes regles sont arrivées donc en fin de compte la biopsie perturbe vraiment tout donc ne vous faites pas de soucis si y a absences ou si ca les fait venir plus tot.

Commentaire

oui il arrive fréquemment qu'après une biopsie les cycles soient perturbés et meme une absence de règles. pas d'inquiétude .
              Merci Beaucoup pour votre reponse vous aviez raison

Commentaire

je suis ravie que vous ayez retrouvé un rythme normal et que vos pertes se soient arrêtés. bon courage
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012016-012016-02

publicité

Chargement...
                X

publicité