publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: règles très abondante qui dure environ trois mois sans interruption!!! a l'aide :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: règles très abondante qui dure environ trois mois sans interruption!!! a l'aide :cry:

salut je m'appelle elodie et j'ai de gros saignemants depuis que j'ai eu mes premières regles il y a maintenant 7ans mais elles s'emplifient chaque fois que je les ais et en plus j'ai eu une prise de poids de 25 kilos en trois ans !! mes dernières regles ont duree 3 mois et la apres seulement un mois et demi je l'ai ait encore depuis le 21 decembre!! et je suis fatiguee sans arret car je n'ai pas le temps de me remettre. . j'ai enfin rendez vous avec une gyneco le29 janvier mais j'ai un peu peur!! mais j'aurais voulus savoir si quelqu'un avait dejas eu de gros saignement comme moi et quel est l'aboutissement de se cauchemard !!! et pour mettre une jolie cerise sur le gateau j'ai un grand desirs d'enfant mais je n'ai aucune idée si j'ai des ovulation!!! vraiment ausecour!!

• Règles abondantes et qui durent!!!!!!!!!!!!!!

slt élodie , depuis un mois et 1 semaine j'ai mes règles et c chiant ça ne s'arrête pas .
    g était aux urgences et g fais une prise de sang mais rien "jss pas encenite ".
    la gyneco m'a donné des comprimé a prendre pour les diminuer mais rien tjrs comme dab .g eu un autre rdv avec une gyneco ,elle m'as dit que c a cause de mon stérilet vu kil est trop bas. cela fais seulement trois ans que j'ai mon stérilet et normalement on dois le garder 5 ans. j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop chiant(g un stérilet en cuivre)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité