publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: kyste dans l'uterus ou fibrome ou autre???? :???: :???: :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: kyste dans l'uterus ou fibrome ou autre???? :???: :???: :???: :???: :???:

Bonsoir,

Lundi j'ai eu ma visite post natal ( 3 mois apres mon accouchement), le gynéco m'a fait un touché vaginal et m'a dit que tout était dans l'ordre les annexes ( ovaires) etaient normales et bien en place.

Il me parle de contraception, je lui parle de sterilet, il me fait une echo pour voir

et la il me dit c est pas normal votre uterus est gros il mesure, il me dit 4cm et puis il dit non 4 cm c est normale

il continu avec son echo et il me dit c est pas normal on dirait une boule,

moi toute pale je lui dis mais qu est ce que c est, un cancer????? il rigole et il me dit que non!!

il me dit c est peut etre un fibrome ou un kyste a l interieur de l uterus!

et que je dois passé une echo avant d opéré

la je me decompose aucun symptome des regles normales pas de mal au ventre et on m annonce ca

je n ose pas faire mon echo par peur qu on trouve quelque chose de grave ou qu on eleve l uterus, je ne veux pas me faire opéré

Au debut de ma grossesse un autre gyné m avait trouvé un kyste dans le cul sac de douglas ( un kyste fonctionnel selon lui)

1) c est possible qu il s agisse du meme kyste???

2) l operation est t elle obligatoire

Merci de m avoir lu

• Bonjour

Ne t'inquiete pas trop.

C'est possible que ce soit le meme kyste effectivement.
    Moi j'ai été opéré d'un kyste car in me faisait trés mal mais on n'opere pas systematiquement.

Et puis cela peut etre un kyste fonctionnel et dans ce cas, il va partir normalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité