publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose - traiter le partenaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose - traiter le partenaire ?

Bonsoir tout le monde !

Mon frottis annuel a détecté une mycose vaginale qui est traitée au Gyno-Daktarin (je suppose que c'était du à ma pilule car 2 ans que je la prenais et 2x frottis avec mycoses alors qu'avant jamais rien --> j'ai changé de pilule car elle ne me convenait plus pour d'autres raisons). Enfin soit, c'est pas le sujet.

J'ai toujours eu des rapports protégés avec mon ami.

Ma question : est-ce qu'il doit être traité de son coté alors que nos rapports étaient protégés ou est-ce que le préservatif a évité que je lui refile cette mycose ?

Merci de votre réponse !

Bonne soirée !
    Biz
    B2S

• Bonsoir a toi !!!

si tu utilise le preservatif il n'y a aucun risque qu'il attrape de mycose, le preservatif protege de tt se genre de chose sida bb mst .

voila jespere que j'ai peu te rassurer bonne soirée a toi !!!!

Commentaire

• Prudence

a l'inverse il me semblerait plus prudent de traiter quand même, ce n'est pas très contraignant et au moins il sera tranquille !

Commentaire

• Aidez moi !!!!!!!

bonjour tous le monde!
        voilà, j'ai 18 ans et je vous expose mon problème,
        je vois mon copain environs tous les mois depuis 4 mois car nous vivons une relations a distance,
        et chaque fois que nous faisons les preliminaires sans meme avoir de rapports saxuel,
        je m en sors avec une mycose vaginale. je me traite avec un savon, une creme et un ovule.
        je n'ai jamais eu ce probleme auparavant.
        je ne comprend pas cela vient-il du faite qu'il y a abstinance de rapports pendant un moment ?
        y'a t-il une personne dans le meme cas que moi??
        AIDEZ MOI SVP je m inquiete beaucoup !!!
        Merci de me repondre au plus vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité