publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs vaginales

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rougeurs vaginales



    Bonjour à toutes,

    J'ai 16 ans et j'ai mes lèvres vaginales qui sont rouges (irritées), je n'ai jamais eu de rapports et je me fais du soucis.... mais je n'ai aucune démangeaisons..
    pourriez-vous me donner des infos et des conseils ??
    je vous en remercie

  • Cela peut être aussi



    une mycose, c'est à dire un champignon. Cela se soigne très bien avec une pommade adaptée. Le mieux ce serait d'en parler soit à votre mère si c'est possible, soit à un ou une pharmacienne, soit au médecin (qui pourrait vous prescrire le produit adapté).
    Cela peut provenir des vêtements (la lessive ne se rince pas à 100 % dans les machines à laver et peut provoquer cela), les savonnettes aussi ou gels douches. Le mieux est d'utiliser pour la toilette soit du savon de Marseille, soit un liquide vendu en pharmacie (savon gynécologique : style Hydralin apaisa).

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-012009-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité