publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos perte décolorante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos perte décolorante

Bonjour à toutes.
    J'aurai besoin de vos conseils et témoignages.
    Voilà je me suis rendue compte que j'avais des perte qui décoloraient mes sous vêtements (comme le ferait la javel)
    Est c'est déjà arrivé a l'une de vous ? Peut on être traité pour çà ?
    merci tout vos témoignages et conseils seront les bienvenus.

• Réponse

Bonjour,
    j'avoue que ça me le fait aussi, je ne sais pas si c'est dû à l'acidité éventuelle de nos pertes.
    Désolée, je n'ai pas d'explication, mais j'espère que tu te sens moins seule...

Commentaire

• Réponse
      Ouf

ben oui ca me rassure un peu quand meme lol
      oui je pense que c'est du a lacidité de nos pertes mais bon je pense que le mieux sera d'en parler au gynéco la prochaine ois qu'on le verra.
      en fait c'est surtout génant parce que ce n'est pas jolie sur mes joli sous vetement lol

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité