publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston

Bonjour,
    Combien de jours après l'arrêt de duphaston les règles doivent elles revenir.
    J'ai arréter ma pillule en septembre et depuis novembre je n'ai pas mes règles, comme je devais retourner chez la gynéco je lui en ai parler et ma prescrit duphaston en me disant que aller faire revenir mes cycles. Mais je nai pas du tout penser a lui poser la question de quand mes règles allait elle revenir. Merci pour vos réponse

• Fhatine pour chave222

BONSOIR, NE T'INQUIETE PAS QUATRE A CINQ JOURS APRES L ARRET DE DUPHASTON LES REGLES SONT LA NORMALEMENT CA FAIT 1 AN QUE J EN PRENDS CAR J AI UN PROBLEME DE CYCLE DERANGES

Commentaire

• Moi

sa fait 3ans que je prends duphaston car je n'ai jamais mes regles sans ce traitement , donc je le prend du 16 au 25 eme jours et jai mes regles 3 jours apres soit 28jours pile poil et c tous les mois comme sa
      par contre avec duphaston j ai pris beaucoup de poid car c'est des hormones mais apres sa dépend de ton corps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité