publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir des règles normales et être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir des règles normales et être enceinte?

Coucou à toutes,
    Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes ou si vous avez déjà entendu parler de personnes qui avaient leurs règles normalement et qui étaient enceintes?
    Je me demande si je ne psychote pas un peu de trop, car voilà une semaine où j'ai l'impression de sentir quelque chose bouger dans mon ventre comme quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai fais untest de grossesse vendu en pharmacie et il était négatif, et puis j'ai eu mes règles normalement juste un jour de retard, et là j'ai mes règles mais j'ai toujours l'impression que j'ai quelque chose qui bouge.
    Donc merci de me répondre
    Bisous
    Dodo

• Au premier mois

au premier mois de grossesse, il n'est pas possible de sentir un bébé bouger, car il n'en est qu'au tout début de la division cellulaire et sa taille se résume à moins d'un millimètre, il s'implante juste dans la muqueuse utérine. Les règles signifient que l'ovule n'ayant pas été fécondé, lui même et l'épaississement de la muqueuse utérine qui s'était produit (en prévision d'une éventuelle grossesse) tout cela se défait et s'élimine par les règles. Donc en principe s'il y a des règles : pas de grossesse. Si vous voulez en être certaine, il faut demander une prise de sang des hormones de grossesse à votre médecin, selon le délai qu'il vous indiquera.
    Désolée si vous le souhaitiez, ce sera pour une autre fois sans doute.

Commentaire

• Au premier mois
      Mais ce serait bien de voir votre gynécologue

pour la question de cette sensation de "quelque chose qui bouge" - Ca pourrait être un dépôt de caillot, un kyste, un reste de tampon hygiénique qui se serait détaché, (encore que ce dernier cas paraisse peu probable, compte tenu de la fabrication des tampons). C'est quand même à faire vérifier si ça persiste, à mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité