publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles archi abondantes et effet des tampons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles archi abondantes et effet des tampons

coucou les filles

Voilà, je viens vous demander conseil.

ça fait deux mois maintenant que je saigne par intermittence, pas tous les jours mais presque, sachant que j'ai eu le meme problème l'année derniere et que tout est ok niveau gynéco.
    hier j'ai testé ma mooncup pour la première fois, et au bout de 5 h (2 changements, le temps de m'habituer à la mettre et à l'enlever), je ne saignais presque plus. J'ai saignoté (à peine de quoi souiller un tampon mini!) dans la journée, mais rien à voir avec les hémorragies de ces derniers temps. J'en suis arrivée à me demander si les tampons n'avaient pas une mauvaise influence à long terme...

De plus, je perds parfois du "tissu" (je ne vois que ce terme pour désigner les filaments presque noirs comme des caillots), et si ça ne m'affole pas car ça m'arrive depuis toujours ou presque, ça m'inquiète quand même un tantinet.

enfin voilà, je suis un peu déprimée ces temps ci car je n'ai plus de boulot et ne connaissant personne sur ma ville, je suis toute seule toute la journée et ça me tape un peu sur les nerfs...

vos conseils sont les bienvenus.

bisous à toutes

• Des infos

coucou !
    alors déjà tu as très bien fait de changer du tampon vers la mooncup : le tampon est très nocif pour la santé, plus qu'on ne croit, il t'arrache et t'assèche les muqueuses, il absorbe ton sang au lieu de le récupérer comme la mooncup.

La mooncup ne changera pas du tout ton flux et tu pourras voir exactement combien tu perds dans avoir de doutes liés aux tampons ! Ne t'inquiète pas pour les filaments c'est des bouts de muqueuse tu la perds parce qu''elle se désagrège... Je suis comme toi en plein milieu de cycle je perds des morceaux de muqueuse soit dans ma lunacup soit aux toilettes

tes métrorragies viennent peut-être de ta pilule, laquelle prends-tu ?

sinon y a un super forum qui t'aidera si tu veux des infos sur la mooncup c'est easycup, je crois qu'ils parlent un peu des tampons (sans compter qu'ils polluent à mort !) voilà bon courage pour retrouver un taff et à bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité