publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gynéco m'a enlevé le stérilet mirena et depuis...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gynéco m'a enlevé le stérilet mirena et depuis...

Bonjour à toutes,
    Le gynéco m'a enlevé ce stérilet à la progestérone que j'avais depuis 4 ans. C'est un moyen de contraception qui me réussissait bien, car j'avais eu des règles hémorragiques, et ce moyen m'avait bien stabiliser et avait résolu mon problème. Mais ces derniers temps, j'avais des pertes brunes et cela me génait, car cela ne ressemblait plus à des règles normales, et je craignais qu'il y ait des complications.
    Donc il me l'a enlevé, il y a environ 3 semaines. Depuis j'ai les seins gonflés, tendus, et je me demande pourquoi. J'ai toujours un moyen contraceptif : gel local par dosettes.
    Est-ce que vous avez eu ces symptomes aux seins après enlèvement de ce stérilet. Avez -vous été satisfaites des gels locaux comme moyen de contraception ? Merci de bien vouloir me répondre si vous avez eu ces signes.

• Pas de quoi s'affoler

bonjour j'ai moi méme porter le sterilet mirena pendant 6 ans je n'avait aucun problemes il n'y a pas mieux. pas de regle aucunes pertes et pas de souci pour une grossesse
    mais moi par contre j'avait les seins qui gonflé et me faisait mal donc jai fait une mamo et echo et on ma trouver un fibroadenome rien de mechant mais quand je me demande souvent si tous ce qu'on nous introduit dans lecorp et bon resultat je l'ai enlever parceque pour moi c'est pas naturel de ne pas avoir de regle ou va se sang ca ma fait peur
    alors depuis 3 mois j'ai le sterilet en cuivre pour l'instant ca va tres bien j'ai des regles normale pour dire peu moi je n'est pas 36 solution par rapport au tabac ma gyne ne veut pas que je prenne la pillule mon conseil si un produit ne te convient pas il faut changer j'ai 46 ans 50 KILO 3 enfant s et tous va bien mais ce qui a il ne faut pas ecouter les gyne pour moi il ne connaisse pas ton corp comme toi j'attend la menaupose pour tout enlever un corp nature mais pour ta question c'est rien de grave car ton corp doit se rhabituer

patience et tout doit rentrer dans l'ordre c'est les hormonesle sterilet mirena envoie beaucoup d'hormone et des que tu la enlever il y a chamboulement

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité