publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après rapport. vraiment inquiète!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après rapport. vraiment inquiète!

Bonjour,

j'ai carrément la trouille!

Aujourd'hui j'ai des saignements alors que j'ai eu des rapports hier soir.
    C'est la deuxième fois que ca m'arrive. Donc tout à l'heure je surf sur internet, et des filles disent que c'est le col de l'utérus qui peut être fragile et saigner à cause des rapports.
    Une autre dit que suite à ces saignements, elle a fait un frotis et biopsie, et elle a un cancer du col de l'utérus.
    C'est exactement ce que ma mère a eu il y quelques années, et donc j'ai vraiment la trouille. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? EEst-ce que je m'inquiète pour rien?

Merci d'avance pour vos réponses!

• N'attends pas

et va prends un rendez-vous avec ton gynécologue, au moins, ça t'évitera de te faire des idées et il te dira ce qu'il en est.

Commentaire

• Saignements après rapports

Il m'est arriver la même chose: des saignements suite à un rapport durant 4 jours.
      Je suis aller consulter mon gynécolgue aujourd'hui.
      ceci peut être due à une infection, à la pilule, à une fragilité du col de l'utérus...
      Il m'a fait un frotti, j'attend le résultat. Bien que j'ai eut mes règles récemment, je dois aussi faire un test de grossesse et une prise de sang.
      De plus, je dois aussi passer une échographie pour déceler d'autres problèmes éventuels!
      Et enfin, si tous ces tests s'avèrent être négatifs, je devrait probablement changer de pilule.
      La seule chose que je peux te conseiller et d'aller consulter un gynécologue pour avoir une réponse individuelle étant donné que les problèmes de saignements ne sont pas à prendre à la légère et peuvent être duent à de nombreuses choses!
      Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité