publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour problème gynecologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour problème gynecologique

Bonjour les filles,

J'ai 37 ans, je ne sais plus quoi faire. ..
    Depuis 2006, j'ai des règles qui durent plus de 7 jours et des saignements hors des règles. Après avoir passé des échographies, ma gynéco pense qu'il y a plusieurs polypes dans l'endomètre. Fin Janvier 2008, un chirurgien m'a fait un curetage doux, après la biopsie, il s'agit d'une hyperplasie polypoide simple de l'endomètre : c'est à dire un excès d'épaisseur de la muqueuse de mon utérus. 4 mois après cette intervention chirurgicale, des saignements en dehors des règles apparaissent à nouveau, donc, j'ai revu ma gynéco, elle me conseille de refaire un curetage sous coelioscopie.
    Comme je ne suis pas chaude pour faire la coelioscopie. Je suis allée voir le ... CHASSAGNARD de la clinique du val d'ouest, il m'a prescrit des plantes pour l'équilibre hormonal sur une durée de 6 mois. Malgré tout j'ai encore des doutes,Que dois je faire ??
    mon mari et moi souhaitent avoir un enfant, je suis consciente que les polypes dans l'endomètre provoquent des saignements m'empêche d'être enceinte. Comme je ne suis plus très jeune, est ce qu' il n'est pas mieux pour moi de me refaire opérer rapidement ? est ce que vous connaissez un bon chirurgien gynéco à Lyon qui est à l'écoute de ses patients ? Un grand merci !!

• Etonnant

CHASSAGNARD de la clinique du val d'ouest, il m'a prescrit des plantes pour l'équilibre hormonal sur une durée de 6 mois. Malgré tout j'ai encore des doutes,Que dois je faire ??

Ca ne me parait pas sérieux du tout. La phythotérapîe ne ressoudra rien. Il faudra repasser sur le billard mais peut être attendre un peu.

Va voir le gygy Tamburro à Thiers, c'est un génie de la gynécologie et il est très accueillant. il ne brusque pas ses clientes.Tu ne seras pas déçue... du voyage. Quand on veut être bien soignée, il ne fauit pas compter les kilomèrres. Il ressemble à Luca, l'ex de Laure Manaudou. Il a 32 ou 33 ans, je ne sais plus exactement.

Commentaire

• Etonnant
      Plus d'info

Merci pour ta réponse rapide et ta franchise !! Je suis très touchée !!

A propos du ... Tamburro à Thiers, il est gynéco généraliste ou gynéco chirurgien ? Tu as déjà été soignée par lui pour le même problème que moi ?

Grand merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité