publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles

Bonsoir,
    Voila cela fait 2 semaine et demi que j'ai mes regles. A mon avis c'est pas normal! Je tiens à vous signaler que j'ai commencer à prendre la pillule juste au début de mes regles comme convenu avec ma gynéco. C'est ma premiere pillule. Aidez moi. Merci

• Ne t'inquiète pas!

C'est assez normal d'avoir des règles capricieuses sous pilule; une fois, alors que je reprenais ma pilule après un arret, j'ai eu mes règles...2mois!!!

Mais si tu es inquiète, vas voir ton gygy ou même ton généraliste qui te rassurera.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas!
      Merci

Merci pour ta réponse, je rentre juste de vacances donc j'irais voir la gynéco ds la semaine proch' =D
      Merci encore bisous et bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité