publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles sous pilule bizarres .

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles sous pilule bizarres .

Bonsoir a toutes !
    J'avais arreter ma pilule pendant 3 mois et je l'ai reprise il y a un mois . Pas le premier jour de mes regles ( betise je sais) , du coup je n'avais pas eu mes regles il y a un mois . Là je l'ai ai eu premier jour trés mal au ventre et regle rouge et j'ai expulsé quelque choses qui ressemblait à de la chair une sorte de truc rose et rouge.
    ET aprés ça que des pertes brunes et noirs ou trés peu de regles !
    A quoi cela peut être t-il du ?
    Merci de vos reponses a l'avance !

• Re

kikoo,

ecoute je ne suis pas une experte mais je pense sincerement que si tu as expulsé quelque chose ca peut etre un oeuf, vu que tu as quand meme arreté ta pilule durant 3 mois , c'est tout a fait possible, en plus l apparition de perte brune ce n est pas tres bon signe, ou alors tu es en debut de grossesse et tu a perdu tout simplement un peu de sang seché qui reste ds la paroie de l uterus, et là ce n est pas grave, mais je te conseil ds les 2 cas de consulter ton gyneco car il faut verifier qu il n y ai pas de complications.

bonne journee.

Commentaire

• Re
      J'ai fait un test de grossesse sanguin

Et il marque < 1 UI/L donc pas enceinte .
      J'ai pensé a la fausse couche tout de même mais je me suis dit que dans ce cas là le test aurait té positif 2-3 jours aprés quand même ????
      Et non ce n'était pas du sang secher mais vraiment un bout comme de la chaire .
      Pas encore vu de gyneco mais je vois mon medecin cet apres-midi .
      j'ai plein de chose a lui raconter

Commentaire

• J'ai fait un test de grossesse sanguin
        Même situation

j'ai eu un rapport avec accident de
        préservatif j'ai pris la pillule du lendemain une dizaine d'h après.
        Puis j'ai commencé un plaquette de pilule, mais pas certaine que ce soit le 1er jour de mes règles.
        Pendant plusieurs jours pertes marrons, douleurs aux Seins, nausées, vertiges. Test de grossesse une vingtaine de jours après le rapport et <1UI/L
        Pendant la "pause" des 7 jours de pilule : arrivée de pertes marrons, puis rouge vif et trèès abondants, grosses douleurs bas du ventre et expulsion d'une sorte de sac rose épais. seins redevnus normaux, plu de nausées, plu de vertige.
        Le médecin traitant pense à une " fausse couche", à léchographie qq jours après (pas d'oeuf ni de débris d'embryon dans l'utérus) mais le médecin pense aussi à une fausse couche.
        Rien ne pourra jamais être sûr à 100%.
        ça a donné quoi pour toi finallement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité