publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des regles je m'inquiete !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des regles je m'inquiete !

Voila j'expose mon petit probleme :

J'ai 18 ans, j'ai mes regles depuis l'age de 14 ans.
    J'ai commencée ma pilule Triella en octobre 2007.
    Je l'ai arreter en octobre 2008 car cela fesait un moment que je n'avais plus de copain et donc j'ai decider de l'arreter. J'ai un nouveau copain depuis decembre 2008 et j'ai eu quelques rapport avec utilisation du préservatif ! Mes dernieres regles datent de mi-décembre et depuis plus rien ! J'ai donc un retard de 2 mois. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif !

Je pense a plusieurs raisons :

- Soit parce que j'ai arreter ma pilule il n'y a pas si longtemps.
    ( mais bon sachant que je les ai eu quand meme une fois depuis )
    - Soit c'est parce que j'ai de nouveau une vie " sexuelle " et une libido etc ..
    - Soit parce que les quelques fois ou mon copain et moi avons essayer davoir un rapport, il a eu quelques problemes d'érection ( débandage à la vue du préservatif ) et cela ma peut etre " choqué " interieurement.

J'aimerais avoir votre avis !

Merci Beaucoup

• Desole

Je ne vais pas répondre a ta question mais c'est parce que je suis exactement dans le même cas que toi donc je réponds pour relever le post parce que j'aimerai bien avoir une réponse aussi car même si c'est négatif je m'inquiète quand même..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité