publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gygy à clermont ferrand...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gygy à clermont ferrand...

Salut!

Je suis nouvelle à Clermont Ferrand et je n'ai pas encore de gygy ici...
    En plus comme avec doudou on a un projet bb pour cette année je voudrais avoir vos conseils pour trouver le meilleur doc (sympa, accessible et si possible sans devoir attendre 3 mois pour avoir un rdv.....).

Jusqu'a présent je n'ai vu que des gygy femmes... mais bon si vous connaissais une perle peut importe que ce soit un homme ou une femme....

Et pour un suivi de grossesse ou un accouchement, vous me conseilleriez plutôt le CHU, la polyclinique ou la Chataigneraie????

Allez j'attend vos conseils les filles.....!!!!

Merci de vos réponses...

• Ancienne étudiante de clermont,

je te conseille un gynéco super. C'est un homme si ça ne te dérange pas et il est aussi obstétricien (parfait pour le futur BB)
    Perso, depuis que j'ai déménagé j'ai jamais retrouvé qqn comme lui.
    Il explique bien, est très compréhensif, tient bien ses dossier, essaye toujours de trouver des solutions.

C'est le docteur Micorek Jean Claude. Il n'est pas loin de la place Delille en ville, c'est la place de l'espagne.
    Je n 'ai pas ses coordonnées là mais tu devrais trouver sans pbl dans l'"anuaire.

Tiens moi au courant si tu en es contente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité