publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème; aidez-moi please =)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème; aidez-moi please =)

Bonjour,
    Voilà celà fait maintenant un an que mon copain et moi avons des relations sexuelles, tout c'est toujours très bien passé, mais pour le moment plusieurs problèmes surgissent...
    Lors de rapports je saigne assez abondément et j'ai très vite des douleurs au clitoris.
    C'est très gênant et de plus je ne sais pas d'où ce sang vient.
    Ensuite j'ai aussi un problème dans mes règles, elles sont toujours très en retard et il m'est même arrivé une fois de louper un mois!
    Alors pour info, je ne prends pas la pilule et je n'ai jamais été au gyné (Je sais c'est pas bien, mais je détèste ce genre de médecin...).
    Qu'en pensez-vous? Est-il dangereux d'avoir des rapports sans avoir été une seule fois au gyné? Comment ça se fait que je saigne lors de rapport?
    Merci de m'aider parce que j'en ai bien besoin

• Bonjour

il y peut y avoir plusieurs raisons à tes saignements, mais tu sais à partir du moment que l'on accepte d'avoir des rapports sexuels, on doit accepter de voir un gynéco, tu sais c'est pas pire.
    Celà dit, il se pourrait que tu ais un problème au niveau du col de l'utérus, ce qui fait, que lorsque ton copain te pénètre, au contact du pénis il se mette à saigner ou alors, ca peut être un fibrome ou encore une inféction, mais ca, personne ne pourra te le confirmer, à part le gynéco.
    Alors tu sais ce qui te reste à faire, et surtout si tu n'aime pas aller chez le gynéco (comme je pense toutes les femmes), pour éviter toute frustration essaye de trouver un ou une qui soit aimable et compréhensif
    bon courage, tiens nous au courant

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Je pense que la seule solution comme tu dis c'est d'aller au gynéco, donc je compte bien y aller pour savoir quoi.
      J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas.
      Merci beaucoup pour ta réponse et je vous tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité