publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations

Depuis quelques mois j'ai des démangeaisons en bas du vagin (la petite peau entre l'anus et le vagin) pendant mes règles et un peu avant.
    J'ai consulté mon gygy qui m'a dit que tout allait bien, allergies aux serviettes hygiénique, et ne pas mettre de tampons pendant quelques temps... J'ai donc acheter des serviettes en pharmacie (car je fais déjà de l'exzema ayant une peau déjà sensible). Mais toujours pareil, on m'a alors prescrit des ovules et des crème, colpotrophine et monazole... Mais ça revient toujours...
    Pas de problème lors des rapports, juste plus de mouille donc toujours obliger d'utiliser du lubrifiant, et plus de mal à rentrer, avec des douleurs donc plus envie... (si il y a un rapport).
    Ca ne fais pas spécialement mal, mais ça reste parfois désagréable surtout la nuit.
    Je précise que je me lave avec Gyn Hydralin, et que j'évite string donc boxer, et que je porte principalement du coton et du lycra...
    Si vous avez vous aussi connu ça Pouvez vous m'aider s'il vous plaiiiiiitt!!!!

• J'ai oublier

Que mes frottis sont nikels!

Commentaire

• J'ai oublier
      Allo?

??

Commentaire

• Allo?
        Bonjour bounty

Il vaut même mieux mettre que des culottes 100% coton surtout si tu es sensible. Je sais, c'est pas toujours très sex, mais au pire avt que ton chéri arrive, hop tu changes

Arrêtes les protèges slips car ça irrite encore plus. Si tu as un petit flux de règles, tu peux mettre des Cotocouches (achat en pharmacie): ça va te paraitres bizarre mais c'est ce que ma mère me mettait quand jétais BB;ce sont des bandes de coton. Tu les coupes à la taille que tu veux, tu mets ça au fond de la culotte et ça absorbera le flux. Par contre, comme c'est fin, faut changer souvent.
        Moi, c'est la seule solution que j'ai trouvé comme tout m'irritait... C'est très doux et tu n'as pas la sensation de frottement.

Après, lors des rapports utilises un lubrifiant qui hydrate les muqueuses type Monasens, c'est pas mal.

Mais bon, si ça perdure, il faudrait vérifier que tu n'ai pas une petite infection en faisant un prélèvement ou en parlant avec ton gynéco. ça te gratte pas? Tu n'as pas de pertes blanches? As-tu la vulve rouge?

Commentaire

• Bonjour bounty
          Merci!

Si ça me gratte surtout avant mes règles, pas de pertes blanches, la vulve normale.
          J'ai fais des frottis et tout va bien elle a même regarder, rien d'anormale.
          Et pour les rapports j'utilise aussi du lubrifiant mais ça brule toujours après... Donc Gin Hydralin et voilà...
          Rebelotte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité