publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose .. pouvez vous m'aider ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose .. pouvez vous m'aider ???

hello les filles..

j'ai de l'endométriose et je commence un traitement de ménopause en début d'année pour 6 mois.

pouvez vous me parler des effets secondaires de ce traitement et si les piqûres font mal ??

merci d'avance de me faire part de ce que vous avez déja vécu
    biz

• J'ai été

sous ménopause en 2004. on m'a enlevé un kyste de 9 cm sur l'ovaire droit et ensuite j'ai eu 2 piqures d'Enantone à effet 3 mois. une en avril et une en juillet.
    mes règles sont revenues toutes seules seulement en mars 2005 donc l'effet a été long que prévu chez moi mais ça dépend des filles.
    pas d'effets secondaires pour moi; pas de kilos en
    les piqures ne font pas mal et vu qu'il n'y en a eu que 2, c'est cool.

ne t'inquiètes pas, c'est une période qui permet de se reposer l'esprit vu que de toute façon, on ne risque pas de tomber enceinte !!! (sauf le 1er mois, le temps que le produit ne fasse effet). ça fait du bien de penser à autre chose.

bizzz

Commentaire

• J'ai été
      Merci ...

de m'avoir donner ta version... effectivement le point positif c'est que pendant ces 6 mois je vais m'évader un peu l esprit et moins y penser ... !! je suis rassurée concernant les injections.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité