publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi , j'avoue j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi , j'avoue j'ai peur

bonsoir , je m'appelle jessica , j'ai 20 ans et j'ai un gros probleme :

voila , depuis quelque mois j'ai des démangeaison au niveau des levres( sexe ) , on dirait qu'elle son gonfler un pti peu et j'ai aussi beaucoup de perte blanche , je n'ai pas de gyneco attitré mais tout cela ce complique car j'ai un adenome hypophysaire au cerveau depuis lontemps donc je n'ai plus mes regle depuis des année et des perte blanche depuis lontemps aussi mais pas a se point la voila ;
    j' ai peur d'aller voir un gyneco , qu'il me fasse un frotti ou des truc comme sa et je me demande se que j'ai ;
    quand sa me démeange , je me frotte et sa soulage enormement ; je ne sais pas , j'ai peur et le gyneco de ma ville , il faut attendre plus de 3 semaine et je crois que j'ai beaucoup trop attendue !!!
    olala , connaissez vous une creme , un savon ou je ne sais pas , mais quelque chose pour me soulager lol

merci d'avance si vous me repondez

• Ne t'inquiète pas

alors ne t'inquiète pas trop. c'est peut etre une mycose...
    il faut que tu vois un gynéco rapidement car c'est très gênant (mais pas grave) il te prescrira des ovules et une crème. en attendant évite de gratter, lave toi avec du savon intime spécial démangeaisons et mycoses (gin hydralin). dès que ça te démande passe de l'eau froide ou un gant mouillé, ça te soulagera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité