publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur au ventre aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur au ventre aidez moi svp

Excusez moi de déranger ... mais j'ai la peur au ventre en sachant ce qui m'attends dans pas longtemps.
    Je dois aller faire mon premier frotti et je stresse j'en pleure tellement j'ai peur.
    Je suis complexé par mon corps je me trouve trop grosse et tout ... J''ai peur de montrer cette partie intime a mon medecin ça me fait peur j'ai peur qu'il dise quelque chose ... car je supporte pas les poils et voila c'est pas trop la foret amazonienne chez moi on va dire ...
    Est ce que vous pensez que ça peut posé des problemes?
    Vous devez ça stupide mais voila j'ai peur a cause de ça, j'ai peur de me mettre nue dans cette position devant mon medecin, j'ai peur de tout ca me stresse je fais que de pleurer ...

Quelqu'un peut il me répondre, me rassurer s'il vous plait ?

• Ne t'inquiète pas

ton medecin est habitué à ce genre de situation, et il peut être plus gêné que toi.
    Je sais que ce n'est pas simple d'être dans cette position devant quelqu'un mais tu es obligé d'y passer.
    Le frotis est très important dans la vie d'une femme, il peut déceler des infections et maladies, et puis dis toi que c'est pour ta santé. Tu verras quand tu accoucheras, tu auras 3 personnes en face de toi et toi dans une position peu commode, donc relativise.

Bon courage
    Lilipouet"

Commentaire

• Gynéco

Hello!

ne stresse pas comme ça!!!ne t'inquiète pas c'est toujours stressant la 1ère fois mais tu verras ça passe super vite!
      Moi la 1ère fois comme toi j'avais une sorte d'angoisse à l'idée de montrer mon intimité à un médecin, surtout qu'on ne peut pas dire qu'on nous mette à notre avantage dans ces cas là... mais tu verras respire bien tu t'en fiche dis toi qu'il a du voir des trucs terrifiants et que toi à côté c'est rien q'un ptit exam et en plus tu y vas nickel Tu ne seras pas jugée là dessus ni sur ton poids je t'assure.
      Courage!!!!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Réponse

Merci de vos réponses ... Ca me fait du bien d'être rassuré ...
        Donc pour toi Dominique ça n'est pas un probleme que j'y aille comme je t'ai dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité