publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes anormales

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes anormales




    Bonjour,

    J'ai commencé la pilule il y a un mois, j'ai eu mes r_gles normalement, quoiqu'un peu plus longues qu'avant de prendre la pilule mais bon passons, elle se sont arretés il y a 3jours maintenant, et j'ai encore des pertes, marrons, presques noires. Est-ce normal? est-ce dû à la pilule?
    J'espère que vous pourrez calmer mes angoisses

    Merci d'avance

  • Bonjour



    a ta place, j'appellerai quand meme mon medecin pour etre rassurée.
    s

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité