publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais réglé normalement, douleurs ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais réglé normalement, douleurs ovaires

Bonjour à toutes,

En faites je suis nouvelle sur ce forum.
    Ma situation est la suivante, j'ai 32 ans, toujours eu des problèmes au niveau des régles, c'est à dire que j'ai eu mes régles à 16 ans pendant 15 jours, puis régle après 3 mois, ou après 6 mois puis plus rien...
    A mes 19 ans j'ai consultée une gynéco pour la première fois puis m'a prescrit la pilule, lorsque j'ai décidée d'avoir un bébé, j'ai jamais eu mes régles.
    Puis j'ai fait une stimulation ovarienne pour tomber enceinte, là depuis peu je prends une autre pilule mais j'ai toujours des saignements avant d'arrêter la pilule.
    J'ai terriblement mal aux ovaires.... mais pas de kyste et pas enceinte....
    Le gynéco m'a dit étant donné mon problème hormonal, j'aurais toujours des saignements entre la prise et l'arrêt de la pilule.
    Il veut me mettre un stérilet pour 5 ans pour arrêter complétement les régles mais je ne peux pas penser au projet bébé, car les douleurs que j'ai actuellement son horrible... Même avec le buscopan ne passe pas....
    Est que une de vous dans le même cas....

• Hello

je suis un peu dans le meme cas que toi
    (pour plus de details tu peux lire mes longs articles !! sur le desir d'enfant dans mon blog et sur ce site!!)
    je comprend que tu refuses completement le stérile à croire qu'ils ecoutent rien les medecins
    j'ai entendu parlé de l'endométriose ( maladie gynecologique d'une femme sur 10) = fatigue regle tres douloureuse amenhoré infertilité etc
    ça vaut peut etre le coup d'en parler avec un gynéco
    car c'est pas normal de souffir si tu n'as pas beaucoup de regle et que tu n'as pas de kystes
    je te souhaite beaucoup de courage et de tomber enceinte bientot
    bise edwige

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité