publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles pertes brunes

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule il y a un an et demi pour problèmes de santé.
    Depuis avec mon ami, nous utilisons des préservatifs car une grossesse n'est pas encore envisagée.
    Depuis l'arrêt de ma pilule, mon cycle est relativement régulier, entre 28 et 31 jours maximum.

J'aurais du avoir mes règles mardi dernier, nous sommes lundi, et toujours rien. Par contre, j'ai quelques petites pertes brunatres, un jour sur deux (pratiquement rien), comme celles qui précédent les règles la veille de leur arrivée pour celles qui en ont.

On m'a conseillé de faire un test de grossesse, mais je ne crois pas à cette éventualité. Je m'inquiètes plus d'une éventuelle infection ou maladie. Je ne ressens aucune douleur, pas même aux ovaires. D'habitude, quand je vais avoir mes règles, j'ai des douleurs au ventre.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Si mes règles n'arrivent pas de toute façon, j'appelerais mon médecin dans la semaine, mais j'aimerais être un peu rassurée avant.

Merci d'avance,

Audrey

• Meme probleme

slt ecoute j ai u des probleme de perte brune apres mes regles suis allez chez le gyné et ma dis ke j avais tro d hormone male j ai ete sous traitement sa na pas marcher .puis on ma fai une biopsie de l endometre car il etai tro epais la apres j avais plus rien et j ai du reprendre la pillule .
    je vien de l arreter et sa recommence j ai regarder dans les avis gynecologique et il parait ke se serai une infection au trompe voila si sa peut t aider va voir ton gyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité