publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation?

Bonsoir,
    Je souhaiterai avoir quelques informations pour savoir si d'autres connaissent le même problème que moi.
    Tous les mois, pendant mes règles, mes tampons ne sont imbibés toujours que d'un seul coté de celui ci, et toujours le même.
    Est déjà arrivé à quelqu'un?
    Je suis pourtant allez voir une gynéco deux fois donc la dernière l'an dernier, mais elle n'a jamais relevé une possible malformation. Je sens pourtant qu'à chaque utilisatoin d'un tampon, il "dérive" toujours du meme coté, mais je ne comprends pas comment je me peux saigner que d'un coté.
    Dois je m'inquiéter?

Merci de votre aide.

• Coucou

Je pense que la gynéco, si elle a bien regardé, aurait vu une malformation.
    Moi aussi j'ai souvent une partie du tampon qui n'est pas imbibée, généralement le côté gauche car justement quand j'insère mon tampon, il dévie sur la gauche et je pense que de ce fait il n'imbibe que le côté droit.
    Si tes régles sont régulières, que tu n'as pas de retard etc, je ne vois pas où serait le problème

Commentaire

• Coucou
      Merci !

Merci beaucoup
      Je pense et j'espere aussi que ce n'est qu'une question de

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité