publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose et enatone a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose et enatone a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

je recherche des temoignages sur l endometriose et le traitement a l enatone et ses effets merci

• effets des traitements pour soigner l'endométriose

coucou, j'ai 30 ans et en mai 2008 on m'a diagnostiqué une endométriose grace à un irm!
    ça faisait depuis de nombreuses année que je souffrais à chaque cycle, mais en décembre 2007 les douleurs étaient horribles située tjs du meme coté au nivo du foie!
    des que j'avais mes règles je perdait l'appétit, je me tordais en haut j'avais comme un énorme poitn de coté lancinant au nivo du fois!!
    j'ai fait plusieurs écho d'ailleurs la personne qui me les a fait disait presque que je simulais les douleurs qu'elle ne voyais absolument rien!!
    du coup mon généraliste m'a fait faire une écho par un autre echographe et c'e lui qui a pensé que c'était peut etre une endométriose vu que la douleur n'était là qu'au moment des règles!
    j'ai donc fait une irm et là on a bien vu qu'il y a vait plein d'adérances au nivo des ovaire de la vessis et meme un peu sur le foie!
    j'ai été opérée en septembre 2008, et ensuite on m'a fait deux piquure de 3 mois d'énatone (je crois) pour bloquer mes regles et me mettre sous ménaupose artificielle afin d'assécher l'endométriose!!
    j'ai bien vécu ses 6 mois meme si j'avais beaucoup de bouffées de chaleur et je dormais moins bien! par contre ma libido a totalement siparu.
    mais c'e après que ça ete plus dur, depuis le mois de mars on m'a mis sous luteran pendant 4 mois, et j'ai aps trop supporté, je suis très irritable, je supporte rien, j'ai eu des maux de tete réguliers, je m'emporte super facilement, et puis bon la libido elle n'est tjs pas revenu. du coup j'ai été voir mon généraliste qui m'a mis sous surgestone, pour l'instant les maux de tete on disparu!
    mais c'e vrai que je sens bien que je suis tjs énervé!!
    endométriose c'e une maladie qui agit sur le moral, ça fait presque 7 mois que j'ai plus mes règles, 7 mois que j'ai plus envie de mon copain, 7 mois que j'ai des sécheresses, des irritations, des bouffées de chaleur... et maintenant en plus je m'énerve pour un rien, je suis beaucoup mon patiente, je suis irritable, je pleure pour rien...
    j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec ce traitement.
    car à 30 ans je ne désire qu'une chose avoir un bébé!
    j'ai été diagnostiqué stade 4 quand on m'a opéré, et j'ai vraiment peur pour la suite!!
    j'ai lu des témoignages qui disent que des femmes on quand meme réussient a avoir un bébé de manière naturelle alors j'espère , et je garde l'espoir!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité