publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénomyose : je craque !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénomyose : je craque !

bonjour,
    nouvelle sur le forum, j'ai atterri ici après une petite recherche sur google.
    J'ai 35 ans, j'ai toujours eu des règles ultra douloureuses et hémoragiques, avec caillots et tout le toutim. douleur à l'ovulation
    depuis la naissance de mon fils il y a 6 ans, aucune contraception possible : stérilet et pillules me rendent malade comme un chien.
    helas, depuis, les règles deviennent de plus en plus anarchiques et les douleurs terribles.
    j'ai consulté 3 gynéco, qui m'ont tous dit "rien à faire, vous êtes faites comme ça, faudra vous y faire à moins d'enlever l'uterus"
    je vous cache pas que ça m'a jamais branché !
    il y a quelques mois, j'ai testé une nouvelle gyneco, prete à me faire enlever ce qu'il faudrait, car j'en étais à 16 jours de règles par mois et des douleurs intolérables.
    c'est elle qui m'a parlé d'adénomyose (paroi de 46mm pour moi !) et elle m'a mis sous lutényl
    résultat : le mois dernier à été magique, aucune douleur, même à l'ovulation, des règles peu longues (une semaine) et très peu abondantes.
    donc ce mois ci, rebelote, lutenyl...........et là horreur ! je suis à 8 jours de mes prochaines règles et vlan ! hémorragie
    pas de douleur, j'ai rien venir, mais c'est bien là
    j'ai appelé la gynéco, elle m'a dit "pas de panique, prenez 23 jours au lieu de 20 et on se voit le mois prochain"
    mais je vous cache pas que je panique un peu
    et si ça marchait paas avec moi ce traitement ? y'en a d'autres ?
    j'ai pas forcément envie de me faire enlever l'utérus
    certaines d'entre vous ont trouvé une solution ?
    faites moi part de votre expérience, j'ai besoin d'être rassurée !
    merci

• Courage !!!!!!!!!

moi j'ai eu une hystérectomie totale(utérus col) le 30janvier 2009,((j'ai eu le traitement luthényl pendant 6mois rien à fait et après décapeptyl 4mois,donc toujours saignement gros fibrome.)) il y'a un cite pour vous dictossimo cliqué sur hystérectomie il y'a plein de témoignage.si bous avez besoin je suis là!!!!!

Commentaire

• Courage !!!!!!!!!
      Courage!!

le cite forum ... fr

Commentaire

• Adénomyose

Bonjour,
        J'ai moi aussi l'adénomyose, j'aimerais savoir où en êtes vous par rapport à votre traitement, avez vous trouvé la bonne solution? Je suis un peu comme dans votre cas, des douleurs horribles pendant les règles, lors de l'ovulation avec des anti douleur 9, 10 jours par mois, c'est épuisant.
        J'ai été traité par colprone5 en continue pendant 4 mois, avec les effets indésirables comme saignants, prise du poids j'ai du arrêter et depuis sans autre traitement, retour aux anti douleurs, bref la galère. J'ai RV le 11 mai avec mon généco,
        Pouvez vous me contacter au jargal675@yahoo.fr.
        J'aimerais avoir plus de gens possibles qui se trouvent dans mon cas pour partager nos solutions et nos angoisses.
        Cordialement, Jargal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité