publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: candida gynéco de merde :triste:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: candida gynéco de merde :triste:



    Bonjour à toutes!

    J'ai 22 ans et j'ai une gynéco de merde.

    Ca fait un bon bout de temps que j'ai mal pendant les rapports (pas tjs et pas énormèment) j'ai souvent mal quand j'urine et depuis qqs temps ca sent très fort.

    J'ai fait des prelevements et le diagnostique = candida albicans.
    Je n'ose même pas retourner voir ma gyneco car la dernière fois alors que je venais pour des douleurs vaginales elle m'enfonce l'instrument d'observation en poussant. Je lui fais comprendre que j'ai très mal et elle m'engueule " oh ca va, quand on voit ce que certaines femmes subissent"

    bref, voilà je suis en cours de changement, mais en attendant j'angoisse car je ne comprends pas trop la conséquence d'un candida albican...c'est chronique? est ce la raison pour laquelle mon copain a parfois des petits boutons sur le gland?

    J'en ai vraiment marre de ces pbs qui reviennent tous les mois. J'ai vu des choses effrayantes sur certains forums (femmes qui vivent avec depuis des années, qui n'ont plus de vie sexuelle...)

    merci de m'éclairer car c'est la panique pour moi en ce moment!

  • changer de gynéco!



    C'est possible de trouver des gynéco, plus comprehensives et plus attentionnées.J'ai eu des problème de douleurs et à chaque examen c'était la trouille! A présent pout le même prix ,j'ai trouvé une gynéco,qui ne me prends pas pour une génisse
    j'espere que dans ta ville ,il n'y a pas que des "gynéco-vétérinaire" hi hi!.
    quand au candida albican, cela se soigne.
    bonne journée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité